Une grande tradition

Chaque année, le WE qui précède le temps de l’Avent, la paroisse ND de Bonne Nouvelle organise une Vente de Noël. Sur trois journées, des activités nombreuses sont proposées pour toute la famille. Tous les bénéfices sont reversés pour le soutien financier à la paroisse.

Ces journées d’amitié sont, entre autres, une excellente occasion de trouver des cadeaux de Noël, de partager un bon repas entre amis, de participer à des animations ou de se retrouver en famille.


De nombreux stands

Art : Caricature & esquisse, Exposition & vente de tableaux

Mode / Maison : Vêtements d’occasion femmes & enfants, Bijoux, Arts de la table, Décoration d’intérieur, Plantes

Culture : Multimédia & audiovisuel, Livres d’occasion, Antiquités & brocante

Gastronomie : Salon de thé, Confitures & épicerie fine, Vins & vin de noix, Crêpes salées & sucrées, Spécialités antillaises, Déjeuner à table le Dimanche midi

La tombola

Et bien d’autres surprises !


Les profits de la vente servent à financer la vie de la paroisse

La vente est entièrement organisée par des bénévoles. Tous les profits sont reversés à la paroisse. Cette source de revenus est importante pour le bon fonctionnement de ND de Bonne Nouvelle et la poursuite de sa mission.


La prochaine Vente de Noël devrait avoir lieu, selon la tradition, le 1er WE de l’Avent, soit les 25, 26 et 27 Novembre 2022. Toutes les informations seront annoncées sur cette page : Vente de Noël 2022

Revivez les éditions précédentes

Dernière mise à jour : 10 décembre 2021

Première publication : 3 octobre 2021