Préparation aux sacrements : il existe une solution pour chacun

Baptême des bébés : contacter les responsables.

Baptême des enfants en âge scolaire : contacter l’équipe du catéchisme des enfants

Baptême des adultes : il relève d’un itinéraire de préparation spécifique, qui est également dispensé dans la paroisse, prendre contact avec la Paroisse.

Première Communion, Profession de Foi, Confirmation

Pour les enfants et jeunes en âge scolaire :

Pour les adultes :

• L’initiation chrétienne des adultes relève d’un itinéraire de préparation spécifique, qui est également dispensé dans la paroisse, prendre contact avec la Paroisse.
  • Une proposition spécifique est offerte pour les adultes désirant se prépararer à la confirmation : prendre contact avec la Paroisse pour joindre l’équipe responsable de cet itinéraire dédié

Je suis confirmé, suis-je Chrétien ? Devenir chrétien, est-ce seulement une histoire de sacrements ?

L’initiation chrétienne est bien plus que la seule pratique des sacrements. La paroisse propose une formation à la foi adulte pour tous : il relève d’un itinéraire de préparation spécifique, qui est également dispensé dans la paroisse, prendre contact avec la Paroisse.

Première Communion

Pain Eucharistique