La foi vient par l’écoute de la prédication du kerygme. Rm 10,17    (Kerygma en grec signifie « Bonne Nouvelle »)

Chaque année, la paroisse ND de Bonne Nouvelle donne une catéchèse pour les adultes et jeunes (à partir de 14 ans). Cette catéchèse est un itinéraire sur deux mois, à raison de deux rencontres par semaine, le soir à 20h30 dans une des salles de la paroisse. Elle est donnée par une équipe de catéchistes réunie autour du curé ou de son vicaire. Chaque année, environ 40 personnes y participent.

Cette catéchèse ne présuppose rien. C’est pourquoi un baptisé tout comme un non-baptisé, une personne d’une autre religion, un croyant tout comme un agnostique ou un athée peut participer à ces rencontres. Les rencontres sont libres et gratuites.

La date de la prochaine catéchèse est annoncée sur cette page. La catéchèse commence traditionnellement en octobre.

Invitation à la catéchèse pour adultes et jeunes à ND de Bonne Nouvelle les lundi et jeudi à 20h30 à partir du 9 octobre 2017.

Les dernières catéchèses :